Découvrez les avis et les témoignages sur mes prestations
Mimss C a écrit le 08/04/2022 à 13 h 00 min
Ma rencontre avec Lou a signé la fin d'un parcours douloureux pour moi, physiquement et émotionnellement...Je conseilles à toute femme ayant envie ou besoin de se retrouver, de se soigner, d'envisager de rencontrer une doula aussi investie que Lou! Milles merci à toi Lou pour ton écoute, ton humanité et ton empathie <3