Témoignages

Découvrez les avis et les témoignages sur mes prestations

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Mimss C Mimss C a écrit le 08/04/2022 à 13 h 00 min
Ma rencontre avec Lou a signé la fin d'un parcours douloureux pour moi, physiquement et émotionnellement...Je conseilles à toute femme ayant envie ou besoin de se retrouver, de se soigner, d'envisager de rencontrer une doula aussi investie que Lou! Milles merci à toi Lou pour ton écoute, ton humanité et ton empathie <3
Merci de patienter...
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique